Un RPG old school comme on les aime. Venez vite !
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une soirée bien arrosée ! JAZLYNN&PENNY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je te présente
Pearley B. Callahan

I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
15/20  (15/20)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

MessageSujet: Une soirée bien arrosée ! JAZLYNN&PENNY   18.08.10 0:39

Dès le premier jour j'avais déjà tâché ma robe ! J'étais vraiment douée pour me mettre dans des histoires pareilles. Mais je n'avais rien fait de mal. Et j'avais beaucoup de mal à la comprendre. En tout cas, j'étais contente d'avoir rencontré Jazlynn et Penny, on se ressemblait beaucoup niveau caractère et peut être pleins d'autre choses aussi qui sait ? À la fête j'avais bien vu que Penny était mal à l'aise lorsque Gabriel parlait avec un autres fille. Je voulais absolument en savoir plus ! « Alors Penny, qu'est ce qu'il se passe entre toi et Gabriel ? J'suis certaine que vous vous conaissiez déjà avant d'arriver ici ! Et puis j'avoue qu'il est plutôt mignon ! »

Never knew I could feel like this. Like I've never seen the sky before.
    I want to vanish inside your kiss. Every day I'm loving you more and more.
    Listen to my heart, can you hear it sings. Telling me to give you everything.
    Seasons may change, winter to spring. But I love you until the end of time
Revenir en haut Aller en bas
Je te présente
Jazlynn A. O'Neil

I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée ! JAZLYNN&PENNY   18.08.10 1:30

Quelques minutes plus tard, nous étions dans le dortoir. Je m’installe sur mon lit et Penny me rejoint. Pearley prend un vêtement sec et va se changer dans la salle de bain. Puis, elle nous rejoint. « Alors Penny, qu'est ce qu'il se passe entre toi et Gabriel ? J'suis certaine que vous vous conaissiez déjà avant d'arriver ici ! Et puis j'avoue qu'il est plutôt mignon ! » Je regarde Penny avec des yeux intéressé. Moi aussi, j’avais remarqué ce malaise lorsque Gabriel parlait avec les deux autres filles. Et c’était vrai qu’il est mignon. « Allez, tu peux nous le dire! On va garder ça secret, promis. Pas vrai, Pearley?
Je te présente
Penny T. Scarlett

MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée ! JAZLYNN&PENNY   18.08.10 17:52

Arrivé dans le dortoir de Pearley, elle se changea rapidement et me posa l'ultime question « Alors Penny, qu'est ce qu'il se passe entre toi et Gabriel ? J'suis certaine que vous vous conaissiez déjà avant d'arriver ici ! Et puis j'avoue qu'il est plutôt mignon ! » Jazlynn me regardai intéressé & enchaina « Allez, tu peux nous le dire! On va garder ça secret, promis. Pas vrai, Pearley"? Je me tu, quelques secondes, je ne savais moi même pas ce que je ressentai pour lui mais c'était un sentiment étrange, il m'attirai vraiment beaucoup. Je décidai de me confier, après tout je pense pouvoir leur faire confiance. " Bah je sais pas trop" Je baissa la tête, elles me regardaient attentivement et me dévisageaient. "Bon ok, c'est vrai il m'attire beaucoup, je le trouve trop beau et il me fait fondre, et pour couronner le tout, je suis jalouse quand une fille l'approche trop près, mise à part vous deux. Voila vous êtes contentes" Je m'assis sur le lit, et mis ma tête entre mes mains. Depuis la mort de mon frère, je n'étais plus jamais tombé amoureuse d'un garçon, ni même été rapproché d'un garçon, par peur que ça finisse comme Mick. "J'ai pas envi de tomber amoureuse" criais-je et d'un air triste dis "les filles, il faut que je vous avoue un truc"
Je te présente
Pearley B. Callahan

I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée ! JAZLYNN&PENNY   18.08.10 19:30

Ne voulant pas salir une autre robe dès maintenant, je me mis un simple tee-shirt accompagné d'un short. « Allez, tu peux nous le dire! On va garder ça secret, promis. Pas vrai, Pearley? » Enchaîna Jazlynn. « Ca sortira pas d'ici promis ! » Je pense qu'on avait toute remarquer quelque chose venant d'elle par rapport à Gabriel. Enfin, moi je remarquais plutôt facilement ces choses. Penny était plutôt mal à l'aise, et baissait les yexu vers le sol. « Bon ok, c'est vrai il m'attire beaucoup, je le trouve trop beau et il me fait fondre, et pour couronner le tout, je suis jalouse quand une fille l'approche trop près, mise à part vous deux. Voila vous êtes contentes » Ca paraissait bizarre qu'elle l'ait pratiquement crier dessus tout à l'heure. Ca devait être sa façon à elle de dire qu'elle l'aime bien peut être ? Elle rajouta « les filles, il faut que je vous avoue un truc » Je la regardai attentivement et la rassurai. « On va pas te juger. Perso, moi j'suis pas la mieux placer pour le faire et tu peux nous faire confiance, ça va te faire du bien de parler un peu. »

Never knew I could feel like this. Like I've never seen the sky before.
    I want to vanish inside your kiss. Every day I'm loving you more and more.
    Listen to my heart, can you hear it sings. Telling me to give you everything.
    Seasons may change, winter to spring. But I love you until the end of time
Je te présente
Penny T. Scarlett

MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée ! JAZLYNN&PENNY   18.08.10 20:03

Pearley me regardai attentivement et d'un air doux me rassura « On va pas te juger. Perso, moi j'suis pas la mieux placer pour le faire et tu peux nous faire confiance, ça va te faire du bien de parler un peu. » J'en en avais jamais reparlé depuis l'accident, à personne. Personne ne savait que j'avais fait une tentative de suicide, personne. J'avais peur, peur d'être jugée, d'être pris pour une folle. Mais j'appréciais vraiment Pearley & Jazlyn, elles allaient peut être m'aider à surmonter ça. Je me lancai, "Bon je vais tout vous raconter, mais ne le repété à personne hein & surtout pas a Gabriel. Voila à l'âge de 16 ans, mon frère, Mick, qui était tout pour moi, c'est lui qui ma quazi élevé car mes parents étaient toujours en voyage d'affaire, bref un soir il s'est pris la tête avec mes parents & est parti de chez moi, le soir même il décéda dans un accident de voiture" Une larme coula le long de mes joues, je reniflai et repris mon histoire "Ca a été un choc pour moi, j'avais perdu une partie de moi, je suis partie dans de mauvais délire, et j'ai tenté de me suicidai. Suite à ça j'ai été interné durant 1 an dans un hôpital psychiatrique, je n'ai plus jamais revu mes parents, j'ai du apprendre à vivre seul, comme je n'étais pas majeur, ma meilleure amie de l'époque m'avait hébergé jusqu'a mes 18 ans, le lendemain elle me mit à la porte pour vivre avec son petit ami. Voila c'est une periode de ma vie que je voudrais effacer de ma mémoire." Mes larmes ne cessai de couler, j'avais tellement envie de retourner en arrière. "Voila j'espère que vous me comprendrez si des fois je suis un peu bizarre, merci de m'avoir écouter."

Je te présente
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée ! JAZLYNN&PENNY   

Une soirée bien arrosée ! JAZLYNN&PENNY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1