Un RPG old school comme on les aime. Venez vite !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

noah sammy a. ♔ ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde ! *fuckfuck*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je te présente
Noah S. Atwood

I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
12/20  (12/20)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

MessageSujet: noah sammy a. ♔ ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde ! *fuckfuck*   17.08.10 13:44

NOAH SAMMY ATWOOD

© starswepnight

« Je suis comme ça et puis c'est tout ! »

Talk, I'm listening to you ♥️

« Noah … Noah Sammy Atwood. »
Voilà ce que la personne que j'ai pris l'habitude d'appeler 'maman' n'arrêtait pas répéter, assise sur son lit d'hôpital, regardant tendrement le bébé qu'elle avait dans les bras. Bébé qui n'est d'autre que moi, mais honnêtement, vous l'aviez deviné. C'était un soir d'octobre, à Londres, et elle décrivait ce jour comme ' le plus beau de sa vie '. Mon oeil ! Bon, je m'éloigne. La personne Ma mère se nommait et se nomme toujours hélas Allyson Rose Spencer, fille d'une ancienne riche mannequin. Italienne d'origine, sa beauté en faisait baver plus d'un ; Sa peau mate et ses longs cheveux bruns étaient à tomber par terre, sans parler de sa bouche pulpeuse et de ses magnifiques yeux verts. Oui, elle aurait pu avoir tous les mecs qu'elle voulait, mais elle choisi le pire ; Mon père, soit Charly Atwood. Lui avait une beauté ordinaire. Sa tête d'anglais ne trompait pas ses origines, cheveux blonds, yeux bruns toujours vêtu classe ; Costard / cravate. Enfin bref, toute la panoplie du parfait anglais.
« Ma chérie, je suis désolé, il y avait d’énormes embouteillages ! »
Tien, en parlant du loup ... il sort du trou ! Le voilà arrivant en trombe. Son front humide malgré le froid et sa respiration saccadée montrait qu'il avait couru. Quoi qu'il en soit, il était un peu beaucoup en retard, mais juste deux heures, c'est rieeen... Il s'approcha de moi et me pris dans ses bras, pleura de joie blablabla ... Ils étaient siiiii heureux d'accueillir leur premier enfant ... Mais leur joie ne dura pas longtemps ...

« Noaaaaah … Ou te caches-tu ? Viens ici mon bébé, papa ne te fera aucun mal … »
Caché derrière un meuble dans le sous sol, je tremblai de tous mes membres. Je m'attendais au pire lorsqu'il me retrouverai, j'avais peur ; peur comme jamais. J'avais neuf ans à l'époque, et cela faisait depuis 2 ans et demi que mon père me battait. C'est triste tout ça n'est ce pas ? Enfoiré ... Il a pratiquement gâché mon enfance, et ça l'amusait. A l'école, je n'avais pas d'amis ; toujours seul, j'avais peur de me faire des amis en fait ... Ma mère ne savait rien de tout ça, et quand elle remarquait un bleu sur mon corps, mon père s'empressait de lâcher une excuse bidon du genre ' oh, c'est rien tu sais, il s'est juste cogné contre la porte ... ' et elle le croyait ... Tout à coup j'entendis des pas descendant l'escalier du sous sol. Les larmes ne se firent pas attendre, mon coeur battait la chamade ; j'étais traumatisé. Je voyais son ombre, seul dans le noir, les genoux replier et la peur au ventre. Il se rapprochait de moi, il avait sûrement entendu mes sanglots. Cette fois, il n'était qu'à même pas un mètre de moi. Tout à coup, je senti ma tête partir ; il m'avait tiré les cheveux. Si fort que la mèche qu'il avait entre les mains s'était à moitié arraché. PAM. Son poing se colla sur mon visage, j'en perdit presque connaissance, j'étais complètement sonné. BOUM, son genoux vint donner un coup sur mon ventre, je recracha du sang. Il me tira par les cheveux jusqu'au couloir, et me souleva la tête de façon à ce que je le regarde. Dans ses yeux, je ne voyais que de la haine, de la méchanceté. Moi, je faisais tout simplement pitié. Mes yeux étaient rouges et gonflés par mes larmes et j'avais une grosse marque sur le visage.
« Salop ! Alors comme ça tu cherches à m'échapper hein ? Tu n'es qu'une erreur, tu mérites de crever ! Essaye de te cacher encore une fois, j'te jure que cette fois j'te laisserai pas en vie ! Maintenant casse toi ! »
Et il lâcha mes cheveux, me poussant, ce qui me fit tombé à terre. Je me releva tant bien que mal, et courra le plus vite possible dans ma chambre, m'y enferma, et pleura toutes les larmes de mon corps ; j'en avais marre, plus que marre.

« Oh mon dieu mon coeur, qu'est ce qu'il s'est passé ?!»
Trois heures plus tard, ma mère arrivait du travail, et comme à son habitude, elle passait dans ma chambre pour me dire bonjour, vu que l'ont ne se voyait pas de la journée. En voyant mon suuuuper gros oeil au beurre noir et mes yeux rouges et gonflés, elle prit peur et me pris directement dans ses bras, aah que je regrette le temps ou elle me prenait dans ses bras. me demandant pourquoi j'avais cette marque.
« Rien rien, je me suis battu à l'école. »
Je lui avait sorti ça sans vraiment réfléchir, c'était la seule chose qui m'était sorti par la tête ; Et bien sur, elle n'en avait pas cru un seul mot. Elle me regardait, les larmes aux yeux. Elle avait surement compris. Ses larmes ne tardèrent pas à couler, suivit des miennes. Elle se précipita dans mon armoire, sorti toutes mes affaires et les mirent dans une petite valise. Moi, je la regardai sans vraiment comprendre. Puis elle sorti de ma chambre. Quelques minutes plus tard, je l'a revis arriver, valise en main.
« Prend ta valise, on s'en va.»
Je m'exécuta. En descendant les escaliers, j'aperçut mon père sur son fauteuil, bouteille d'alcool à la main, regardant le foot. Qu'elle horreur .... Quand il nous vis, moi et ma mère, la première chose qu'il fit était de me regarder, du regard le plus méchant qu'il soit. Il commença à se disputer avec ma mère, leva même la main sur elle, sous mon regard terrifié. Quand j'allai passer la porte, il me rattrapa par le poignet, me le serrant de toutes ses forces.
« J'te retrouverais ! Crois moi tu vas me le payer ! »

« Je te présente James et ... on va se marier .. »
« PARDON ?! »
J'étais sous le choc. Je ne connaissais rien de ce mec, je ne savais même pas que ma mère fréquentait quelqu'un. Alors savoir qu'elle allait se marier avec, et qu'en plus de ça on allait vivre ensemble avec ses enfants, c'était un choc. J'avais 15 ans à cette époque, et c'est à ce moment là que j'ai commencé à haïr ma mère ... Deux mois plus tard, James emménagea chez nous, avec son fils de mon âge, et sa fille de dix ans. Tout allait bien, mais au bout d'une semaine, ma mère commençait à mettre les enfants de James sur un pied d'estale, m'oubliant presque ... voir complètement.
« Qu'est ce que tu as fait aujourd'hui à l'école, mon coeur ? »
Contrairement à ce que l'ont peux croire, elle ne parlait pas à moi, mais à Jeffrey, le fils de James. Oui, elle le considérait comme son propre fils, ayant surement pitié de lui, vu qu'il a perdu sa mère. Nous étions tous à tables, à rigoler, parler ... Du moins tout le monde sauf moi.
« Baaah, des maths, de la géographie, du français ... Et puis comme on avait pas cours de l'après midi, j'suis aller traîner au centre commercial avec des potes ... »
« Ah, c'est bon à savoir ... Que tu as des amis, TOI. »
Je me raidi sur ma chaise, et mon teint mate devint blanc. Le morceau de viande que j'avalais au même moment passa mal, et je m'étouffa presque. Je lançais un regard à Jeff', puis un regard à ma mère. Plein de haine.
« Je n'ai plus faim. »
Je me leva de table, laissant tout le monde, et montai dans ma chambre. C'est là que tout commença à basculer ...

Seul dans ma salle de bain, lame de rasoir en main, je m'auto sacrifiai. Et que c'était bon ! Mon seul échappatoire ; je me faisais du bien en me faisant du mal. Puis tout est aller si vite. Je commençais à avoir des amis. Mais pas de bons amis ; des mauvaises fréquentations. Ce qui m'entraîna dans la drogue, l'alcool et la cigarette. J'étais bien, je me sentais enfin quelqu'un maintenant. Avant, je n'étais personne ; Je n'avais pas d'amis, j'étais trop gentil. Puis je commençais à répondre à ma mère, son foutu mari et ses enfants de merde. En fait, j'emmerdai tout le monde, j'étais devenu un véritable junkie.

« Qu'est ce que c'est que ça... ? »
J'étais assis sur le canapé, ma mère était devant moi, une main sur la hanche, l'autre me montrant un petit sachet de poudre blanche. Haussant un sourcil, je la regardait, le visage neutre, ne laissant paraître aucune émotion.
« Alors ça, c'est de la coke'. C'est supeeer, tu devrais essayer tu sais. »
Elle ouvra grand la bouche. Un petit sourire se forma sur mon visage. Je n'avais pas souri depuis si longtemps, je ne savais même pas que j'avais encore cette capacité. Je me leva, m'approcha d'elle, et murmura à son oreille.
« Ferme ta bouche, tu vas salir le parterre ... Ce serait si dommage ...»
Puis je sorti de la maison, et ceux pendant deux jours.

« Mon fils ... J'ai décidé de t'envoyer dans un pensionnat. Tu y sera mieux, et ça t'aidera un peu à grandir. Tu m'as tellement déçu, si tu savais ! Ta valise t'attend dans ta chambre, tu pars demain. »
J'étais stupéfait. A peine venais-je de rentrer, qu'elle me jetai ça à la figure. J'avais envi de lui cracher au visage, tien. Je l'a regardai, fronçant les sourcils. Tout ce que je voulais moi, c'est qu'elle comprenne ; Comprenne à quel point je souffrais. Je n'ai jamais eu l'amour de mon père, et voilà que je commençai à manquer de l'amour de ma mère. Je soupirai de dégoût.
« Je rêve, c'est une blague hein ? » voyant l'expression de ma mère qui voulait dire que non, je rajouta. « Tu sais quoi ? Tant mieux. J'préfère encore aller dans un pensionnat que de rester une minute de plus dans cette maison de merde. Ah, et aussi, je m'appelle plus ' mon fil ', compris ? »
Et je l'a laissa là, entrain de pleurer, seule dans le salon. Décidément, je n'étais pas fait pour être heureux, c'est sur, et ça je l'avais bien compris.

« Tu vas me manquer ...»
« Ah ouais ? Beh toi non. »
Devant cet immense pensionnat, valise en main, je m'apprête à entrer. En fait, je n'ai pas tellement envi d'y aller. Là bas, on a le droit à rien ; Ni alcool, ni drogues, ni tabac ... Mais bon, on a le droit de coucher avec des filles, c'est déjà ça. Et puis même, qu'est ce que j'men fiche des règles ! Je vais leur en faire baver, les pauvres ... Ils vont bien se souvenir de mon nom ; La tornade arrive, cachez vous ...

(c)Crédit
YOUR IDENTITY

Nom : Atwood Spencer
Prénom(s) : Noah Sammy
Né(e) le : 12 octobre 1992
à : Londres
Etudes :
Origines : Anglaises, Italiennes et Indiennes.

Spoiler:

Dernière édition par Noah S. Atwood le 17.08.10 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je te présente
Sixtine P. Heartlack

I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
18/20  (18/20)

MessageSujet: Re: noah sammy a. ♔ ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde ! *fuckfuck*   17.08.10 14:15

Bienvenue ♥
Tu veux que je te réserve Luke Pasqualinooo ?
N'hésite pas si tu as une question *bave*
Voir le profil de l'utilisateur http://downtothepast.forumactif.ws
Je te présente
Noah S. Atwood

I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
12/20  (12/20)

MessageSujet: Re: noah sammy a. ♔ ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde ! *fuckfuck*   17.08.10 14:52

Merciii *-*
Oui s'il te plait, juste le temps que je termine mon histoire (:
Et oui, j'ai une question ; Est ce que ce sont les admins qui décide dans quel groupe nous mettre ? (:
Je te présente
Pearley B. Callahan

I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: noah sammy a. ♔ ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde ! *fuckfuck*   17.08.10 14:55

Bienvenue ! =DD
    Oué on le fait au hasard

Never knew I could feel like this. Like I've never seen the sky before.
    I want to vanish inside your kiss. Every day I'm loving you more and more.
    Listen to my heart, can you hear it sings. Telling me to give you everything.
    Seasons may change, winter to spring. But I love you until the end of time
Je te présente
Lindsay Beckham

I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
13/20  (13/20)

MessageSujet: Re: noah sammy a. ♔ ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde ! *fuckfuck*   17.08.10 16:14

Bienvenue sur le forum =)

Bonne chance pour ta fiche!!!!

Je te présente
Dan Grant

I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: noah sammy a. ♔ ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde ! *fuckfuck*   17.08.10 16:21

Vive les copier/coller lindsay.
Je te présente
Noah S. Atwood

I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
12/20  (12/20)

MessageSujet: Re: noah sammy a. ♔ ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde ! *fuckfuck*   17.08.10 16:34

haha ;P
merci (:
j'ai finiiiiiiiiiii (h)
Je te présente
Sixtine P. Heartlack

I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
18/20  (18/20)

MessageSujet: Re: noah sammy a. ♔ ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde ! *fuckfuck*   17.08.10 16:37

Ta fiche est superbe, j'ai eu beaucoup de plaisir à la lire ! Il a pas eu une enfance facile le pauvre Noah Sad
Hâte de voir la tornade arriver sur le forum et peut-être RP avec toi :p, tu pars au dortoir Shakespeare !
Voir le profil de l'utilisateur http://downtothepast.forumactif.ws
Je te présente
Penny T. Scarlett

MessageSujet: Re: noah sammy a. ♔ ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde ! *fuckfuck*   17.08.10 16:41

Biienvenue
Je te présente
Dan Grant

I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: noah sammy a. ♔ ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde ! *fuckfuck*   17.08.10 16:46

Hé beh, sympa ton mec. Finalement sixtine, y'a que toi de clean. Merci de l'avoir mis chez les shakespeare j'ai assez de mal avec Gabriel hein.
Hâte de te voir partie flood et partie RP noah.
Je te présente
Gabriel À. Livingston

I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
8/20  (8/20)

MessageSujet: Re: noah sammy a. ♔ ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde ! *fuckfuck*   17.08.10 17:50

Luuuke, enfin des mecs ;)
Bienvenue !

«GABRIEL ÀHARON LIVINGSTON.»

(c)white rabbit
Yes I’m the one and only You know I see right through ya
I get it your magnetic So you draw me right to ya ; Maybe
I give you a shot yup ; Maybe you deserve the crown
Won’t give you a treasure map yet Cause you’ll figure it out .
Je te présente
Dan Grant

I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: noah sammy a. ♔ ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde ! *fuckfuck*   17.08.10 18:21

Jtemmerde je suis une fille, peut etre ?

Je te présente
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: noah sammy a. ♔ ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde ! *fuckfuck*   

noah sammy a. ♔ ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde ! *fuckfuck*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1