Un RPG old school comme on les aime. Venez vite !
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'heure de colle est derrière nous =D [Gabriel, Jazlyn, Queen, Pearley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je te présente
Penny T. Scarlett

MessageSujet: L'heure de colle est derrière nous =D [Gabriel, Jazlyn, Queen, Pearley]   18.08.10 21:38

Nous voila arrivait au parc, Queen nous proposa une cigarette "Ouai j'en veux bien une, j'ai laissé mon paquet dans le dortoir" Ah c'était bon de se retrouver au parc en train de fumer une cigarette surtout en la présence de Gabriel, je pouvais pas rêver mieux. "Venez on va se poser dans l'herbe la, ça a l'air tranquil" Une fois assis, je contemplais avec discrétion Gabriel, mais manque de bol son regard croisa le mien, en une seconde j'avais tourné la tête et je sentais le rouge montait aux joues, oh non j'espère qu'il ne s'en ai pas apperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Je te présente
Gabriel À. Livingston

I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
8/20  (8/20)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

MessageSujet: Re: L'heure de colle est derrière nous =D [Gabriel, Jazlyn, Queen, Pearley]   18.08.10 21:47

Arrivé au parc après s'être carrément enfuis de l'heure de retenue, on s'était assis sur l'herbe, les filles fumant des clopes, moi voulait à tout pris de l'alcool. Ça me fait rire quand même hein ! Dan, pauvre Dan, se retrouvant tout seul, isolé, dans une salle de retenue, ou tout les élèves se sont carrément échappé, pour pouvoir s'amuser dans le parc. En fait, j'espère mieux le cerner celui là ! J'étais sur l'herbe, à moitié allongé, en compagnie de quatre filles, je pouvais genre trop pas rêver mieux ! Penny rougis quand je croisa son regard, je vis qu'elle me regardait. Après la dispute de la veille, même si je ne lui en veut pas, j'aimerai qu'elle m'explique. « Penny, on peut parler vite fais ? A propos d'hier ... »

«GABRIEL ÀHARON LIVINGSTON.»

(c)white rabbit
Yes I’m the one and only You know I see right through ya
I get it your magnetic So you draw me right to ya ; Maybe
I give you a shot yup ; Maybe you deserve the crown
Won’t give you a treasure map yet Cause you’ll figure it out .
Je te présente
Jazlynn A. O'Neil

I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: L'heure de colle est derrière nous =D [Gabriel, Jazlyn, Queen, Pearley]   18.08.10 21:50

J’étais la dernière au rang et je regardais si la voie était libre. Ce n’était pas le temps de se faire prendre, quoi que ça puisse être assez marrant. J’imagine le proviseur sur le c*l en nous voyant s’échapper d’une retenue! On s’installe dans l’herbe du parc et Queen nous propose une cigarette. Je lui montre mon paquet et je dis : « J’ai apporté ma réserve! » Je m’en allume une et je dis : « Imaginez la face du directeur si il réalise qu’on sèche une retenue! » Puis Gabriel demanda à Penny si ils pouvaient parler. Je croisai le regard de Pearley et on eut la même pensée.
Je te présente
Queen A. Madyson

I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: L'heure de colle est derrière nous =D [Gabriel, Jazlyn, Queen, Pearley]   18.08.10 21:51

Enfin arrivé au parc il fessait bon et chaud heuresement que j'avais une jupe assez courte un T-shirt et des ballerines c'était parfait heuresement que nous sommes parties de cette car loupé un aussi bon temps c'est du gachi. Je me posa sur l'herbe et sorti une cigarette pour Penny "Tiens cocote" Elle était toute rouge apparement ca ne devait pas allé : "Tu vas bien?"...
Je te présente
Pearley B. Callahan

I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: L'heure de colle est derrière nous =D [Gabriel, Jazlyn, Queen, Pearley]   18.08.10 21:55

Il était sûr que j'allais finir par étouffer si je restais ici. Penny proposa d'aller au parc. "Ca vous dit d'aller au parc qu'il y a prés de l'internat? AU moins on est sur de pas trouver un surveillant, en plus j'ai envi de m'en fumer une." Bon, autant les suivre, si je me faisais prendre, au moins j'allais pas être collée toute seule ! De plus, je n'avais pas encore eu le temps de voir le parc. « Moi je vous suis c'est plus possible ici, même si je sais qu'on va manger des autres colle ! Allez go ? » Répliqua une jeune fille. « Oui go, tous direction du parc et essayez quand même d'être discret dans les couloirs » Lui répondit Penny. Il fallait faire vite avant que le surveillant ne revienne, même s'il allait bien remarquer qu'une partie des élèves avait disparut. Je me demandais bien s'il allait nous venir chercher ou pas. On sortit de l'établissement et allait ensuite au parc comme prévu. Il y avait juste une seule fille dont je ne connaissais pas le nom, une jeune fille assez grande et brune, qui venait de nous proposer des cigarettes. Je la regardai et hochai de la tête pour non. « Aufet, c'est quoi ton nom ? » Lui lançai-je. Jazlynn sortit elle aussi un paquet de cigarette de sa poche et dit. « Imaginez la face du directeur si il réalise qu’on sèche une retenue! », « Faudra prendre une photo et la mettre dans les dortoirs !! » lui répondis-je. En passant dans les couloirs, j'avais discrètement pris un trombinoscope qui traînait et l'avait caché sous mon pull.« Ragardez ce que j'ai ! » C'était un trombinoscope assez spécial puisqu'il y figurait tout pleins d'appréciations sur tout le monde. Gabriel demanda à Penny de parler en tête en tête sur ce qui c'était passé la veille. Immédiatement, je lançai un regard complice à Jazlynn.

Never knew I could feel like this. Like I've never seen the sky before.
    I want to vanish inside your kiss. Every day I'm loving you more and more.
    Listen to my heart, can you hear it sings. Telling me to give you everything.
    Seasons may change, winter to spring. But I love you until the end of time
Je te présente
Penny T. Scarlett

MessageSujet: Re: L'heure de colle est derrière nous =D [Gabriel, Jazlyn, Queen, Pearley]   18.08.10 21:56

Queen me tendit une cigarette & remarqua mes joues rouges "Tu vas bien?" "Oui oui ça va t'inquiète" Puis soudain Gabriel me dit « Penny, on peut parler vite fais ? A propos d'hier ... » Oh mon dieu,qu'est ce que je dis, oh non il se souvient de hier, qu'est ce qu'il va me dire, qu'est ce que je fais??? " Euhh, oui, mmrf, enfin si tu veux" Dis-je en baigaillant, j'étais si paniqué quand me relevant je manqua presque de tomber. Les filles me regardait attentivement se retenant de rire. Elle avait pas intêret à rire de toute façon !!
Je te présente
Queen A. Madyson

I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
15/20  (15/20)

MessageSujet: Re: L'heure de colle est derrière nous =D [Gabriel, Jazlyn, Queen, Pearley]   18.08.10 22:04

Jazlynn, un prénom que j'avais déjà entendu, très jolie...« Imaginez la face du directeur si il réalise qu'on sèche une retenue! » Et oui pauv' directeur qui risque d'être choqué pour les premiers jours ! "Moi j'imagine bien cet idiot de surveillant rentrer dans son bureau style : Monsieur c'est plus possible il y a cing élèves qui ne savent pas se tenir il faudrait informer leurs parents immédiatement ! C'est vraiment un bléro ce mec". Penny affirma que tout allé bien; "Oui oui ça va t'inquiète". "Okey" Dit-je en souriant. « J'ai apporté ma réserve! » Toujours, des fumeurs doivent toujours apporter un paquet ! "J'adore ce reflex !"

Je te présente
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'heure de colle est derrière nous =D [Gabriel, Jazlyn, Queen, Pearley]   

L'heure de colle est derrière nous =D [Gabriel, Jazlyn, Queen, Pearley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1