Un RPG old school comme on les aime. Venez vite !
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 quand on galère, on galère ! ♣ jazlynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Je te présente
Gabriel À. Livingston
Messages : 375


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
8/20  (8/20)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

MessageSujet: quand on galère, on galère ! ♣ jazlynn    18.08.10 21:01

J'étais pas en état de travailler, ça c'est sur ! Puis, je n'avais pas encore visité les lieux, bah quoi, j'risque d'être un pomé et en plus de ça, j'ai pas envie qu'on s'fous de ma gueule. Les inscriptions pour le club de football américain sont pour demain, les cours ont débutés aujourd'hui ... Je ne veux absolument pas commencer les cours avant d'avoir commencer le sport. Oui, vous avez pu voir que le sport pour moi, c'est toute ma vie. Mais bon, la, je ne savais vraiment pas comment passer le temps, j'fais quoi ? Ah, allez, on va fumer une clope dans la forêt ! En traversant les couloirs, je me suis dis que, vraiment, le silence pourrait me tuer. Arrivé au fond de la forêt pour que le dirlo ne puisse pas voir que je fume, je regardais autour de moi, attendant patiemment que quelqu'un vienne me tenir compagnie.

_________________

«GABRIEL ÀHARON LIVINGSTON.»


(c)white rabbit
Yes I’m the one and only You know I see right through ya
I get it your magnetic So you draw me right to ya ; Maybe
I give you a shot yup ; Maybe you deserve the crown
Won’t give you a treasure map yet Cause you’ll figure it out .


Dernière édition par Gabriel À. Livingston le 18.08.10 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je te présente
Jazlynn A. O'Neil
Messages : 64


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
15/20  (15/20)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

MessageSujet: Re: quand on galère, on galère ! ♣ jazlynn    18.08.10 21:22

    Le premier jour d’école, beurk. Je n’ai aucunes intentions d’aller à mes cours. Au diable les retenues. J’ai peut-être de bonnes notes, et alors? J’fais ce que je veux ici! Et puis, je pourrai toujours me rattraper! Ma mère serait pas très contente, et alors? J’me fous de ce qu’elle va penser! Donc, lorsque la cloche sonne, je reste un moment dans le dortoir et je me prends un paquet de cigarettes puis je sors du dortoir en direction du parc. Quand j’arrive au parc, je vois Gabriel, le mec de la retenue de la veille. « Salut, j’pas la seule qui sèche les cours, à ce que j’vois! » Je me prends une cigarette et je m’assois à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je te présente
Gabriel À. Livingston
Messages : 375


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
8/20  (8/20)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

MessageSujet: Re: quand on galère, on galère ! ♣ jazlynn    18.08.10 21:37

J'étais au fond de la forêt de l'internat, toujours avec ma cigarette dans la bouche quand je vis la jolie blonde de la soirée d'ouverture du forum et de la retenue d'hier, et même qu'on s'est échappé avec les autres et qu'on a foutu le bordel en cours ! Bref, je souris donc à la jolie blonde qui s'appelait ... Jazlynn je crois ? Ouais c'est elle, Penny, c'est la brune, sa copine quoi. « Salut, j’pas la seule qui sèche les cours, à ce que j’vois! » elle fume aussi ? je crois que je vais bien m'entendre avec elle ... « Qui voudrait aller en cours ? En plus, ça va, Dan, il est naif . Alors, quoi d'neuf ? »

_________________

«GABRIEL ÀHARON LIVINGSTON.»


(c)white rabbit
Yes I’m the one and only You know I see right through ya
I get it your magnetic So you draw me right to ya ; Maybe
I give you a shot yup ; Maybe you deserve the crown
Won’t give you a treasure map yet Cause you’ll figure it out .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je te présente
Jazlynn A. O'Neil
Messages : 64


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
15/20  (15/20)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

MessageSujet: Re: quand on galère, on galère ! ♣ jazlynn    19.08.10 1:42

    Je regarde en avant de moi en fumant ma cigarette. Il fait beau dehors, le soleil est au rendez-vous et il fait chaud. Heureusement que j’étais en camisole et en mini short. Il n’est pas question que j’aille en cours, surtout pas à cette température là! « Qui voudrait aller en cours ? En plus, ça va, Dan, il est naif . Alors, quoi d'neuf ? » « T’as raison. Pas grand-chose, j’commence à m’habituer ici, finalement c’est pas si mal en fin de compte. » Je me prends une pouffe de cigarette en regardant le beau paysage qui se trouvait devant nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je te présente
Gabriel À. Livingston
Messages : 375


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
8/20  (8/20)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

MessageSujet: Re: quand on galère, on galère ! ♣ jazlynn    19.08.10 13:47

Il faisait chaud. Ça faisait longtemps que le soleil n'était pas au rendez-vous. J'étais toujours au fond de la forêt, près de la cabane, la fameuse cabane. On m'a dis qu'il se passait des choses trop bizarre dans cette cabane, moi perso, j'ai pas peur. J'étais en compagnie de Jazlynn, une fille très charmante. « T’as raison. Pas grand-chose, j’commence à m’habituer ici, finalement c’est pas si mal en fin de compte. » J'avoue que moi aussi j'commençais à apprécier le bahut, l'internat et tout ça, même si j'ai déjà été collé deux fois. « Ouais c'est clair, en fait, c'est surtout parce que j'ai fais connaissances qu'avec tes copines et toi.. Va falloir que je me fasse des potes ! »

_________________

«GABRIEL ÀHARON LIVINGSTON.»


(c)white rabbit
Yes I’m the one and only You know I see right through ya
I get it your magnetic So you draw me right to ya ; Maybe
I give you a shot yup ; Maybe you deserve the crown
Won’t give you a treasure map yet Cause you’ll figure it out .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je te présente
Jazlynn A. O'Neil
Messages : 64


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
15/20  (15/20)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

MessageSujet: Re: quand on galère, on galère ! ♣ jazlynn    19.08.10 17:54

    C’était la première fois que j’allais dans la forêt. Cet endroit était désert, on pouvait voir quelques écureuils rôder dans le coin mais sinon, c’était désert. On n’entendait que les branches des arbres se frôler avec le vent. « Ouais c'est clair, en fait, c'est surtout parce que j'ai fais connaissances qu'avec tes copines et toi.. Va falloir que je me fasse des potes ! » « C’est vrai qu’il serait temps! » Lui ai-je répondu. Je regardais le paysage, c’était magnifique. « J’veux pas faire ma curieuse, mais pourquoi t’es venu à ce pensionnat? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je te présente
Gabriel À. Livingston
Messages : 375


I WANT TO KNOW ..
Niveau scolaire :
8/20  (8/20)
Disponibilité : come on babe !
Relations are not always easy:

MessageSujet: Re: quand on galère, on galère ! ♣ jazlynn    20.08.10 14:02

On m'a dis que ça faisait flippé d'aller en forêt, surtout dans la forêt de Riview, mais perso, moi j'ai pas peur .. Mais bon j'avoue que c'était des tapettes, ceux qui m'ont dit ça . En fait, j'suis plutôt bien ici, personnellement, j'commence à bien aimer le bahut, surtout que les surveillants et le dirlo parle plus de moi que les autres ... J'étais en compagnie de Jazlynn, qui fumait des clopes à mes côtés. « J’veux pas faire ma curieuse, mais pourquoi t’es venu à ce pensionnat? » Pourquoi je suis venu ? Ahah, moi je sais très bien... Mais je lui dis ou pas ? En fait, je sais pas trop ... J'ai pas trop envie qu'on me connaissent, parce que j'suis bien différent de la réalité . « Bah moi j'suis là parce que j'veux être journaliste sportif, mais j'sais pas si j'y arriverais un jour ... et toi, tu veux faire quoi plus tard ? »

_________________

«GABRIEL ÀHARON LIVINGSTON.»


(c)white rabbit
Yes I’m the one and only You know I see right through ya
I get it your magnetic So you draw me right to ya ; Maybe
I give you a shot yup ; Maybe you deserve the crown
Won’t give you a treasure map yet Cause you’ll figure it out .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Je te présente
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: quand on galère, on galère ! ♣ jazlynn    

Revenir en haut Aller en bas
 

quand on galère, on galère ! ♣ jazlynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN TO THE PAST :: Outside of the school :: Forêt-